Quelles sont les missions ?

Au sein d'une société de gestion de fonds d'investissements, vous serez rattaché(e) à l'un des Senior Managers du bureau de Paris.
Vos missions seront principalement les suivantes:

-L'organisation des déplacements des employés de Paris vers les autres bureaux du Groupe
-La gestion des remboursements de frais de représentation et des frais de déplacement des salariés du bureau de Paris
-La gestion de l'agenda des Seniors Managers du bureau de Paris (4 personnes),
-La gestion des tâches courantes liées au fonctionnement du bureau de Paris (fournitures, relation avec la société de co-working en charge de la gestion de l'immeuble ?)
-La participation à l'organisation d'évènements (séminaires, conférences, formations ?)

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques.

Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais (échanges quotidiens avec différents services basés à Londres).

Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation et d'un bon relationnel.



Une belle opportunité en CDI à saisir immédiatement.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, des services généraux et de l'accueil, recherche pour un de ses clients situé dans Paris :

 
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