Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur du Service Clients, vos principales, vous managez une équipe de 3 personnes en charge du traitement des litiges.
Vous êtes un Manager Opérationnel et investi dans le traitement des dossiers clients. Vous êtes orienté satisfaction client et vous aimez apporter des solutions.
Vos principales missions en tant que Manager ADV sont :
    
* Le traitement des réclamations clients par téléphone et mails,    
* Le traitement des erreurs de commandes clients,    
* La gestion des litiges transports et les retards de livraisons,    
* La gestion des litiges facturation et le traitement des avoirs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +2 minimum idéalement, vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaires dans un Service Clients.
Vous maîtrisez SAP idéalement.
Vous êtes polyvalent et pro-actif et vous avez un excellent contact clients.
Conditions et Avantages
Poste à pourvoir immédiatement.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est leader sur son marché et recherche un Manager ADV.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes