Quelles sont les missions ?


  Constituer et traiter les dossiers (de l'ouverture à la fermeture)
  Rechercher et rassembler les pièces administratives
  Gérer et rédiger des actes divers

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, méthodique et possédez une grande implication. Doté(e) d'un bon relationnel et d'une excellente communication, vous êtes capable d'être force de proposition.
De formation supérieur Bac+2 à Bac+3 (type BTS ou Licence Pro Métiers du Notariat), vous possédez une expérience de 2 à 3 ans minimum en tant que Clerc Rédacteur  en office notarial.
Votre rémunération sera basée en fonction de vos compétences et de votre expérience.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Avec Work&You; "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Marion s'engage à vous répondre sous 48h!

Qui a publié cette offre d'emploi ?

#çamatchentrenous
Un conseil de proximité
Un poste polyvalent
Un  travail en autonomie
"Cabinet travaillant dans l'ensemble des domaines du droit notarial, nous sommes à la recherche d'un clerc de notaire rédacteur (H/F)pour compléter notre équipe  ".

 

Chiffre d'affaires

2 M€

Année de création

2018

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes