Quelles sont les missions ?

Analyse du besoin des utilisateurs,
Participation à la définition de l'offre de service de la cellule support
Mise en place des outils d'administration de la cellule (ticketing, interface digitale, etc)
Montée en compétence sur l'utilisation des produits en vue d'en assurer le support
Assurer le support aux utilisateurs de produits
Développement d'outil d'analyse des défauts

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Python Linux C
Rigueur pour l'aspect documentation et tests des différents outils
Connaissance des interfaces réseaux

Compétences Non techniques requises (Soft skills):

Travail en équipe
Planification / suivi des activités
Autonomie
Communication orale et écrite
Être force de proposition technique
Résolution des problèmes¿

Pourquoi les rejoindre ?

Nous créons des innovations intelligentes pour relever les défis de la mobilité d¿aujourd'hui et de demain. Nous concevons et fabriquons une gamme complète de systèmes de transport, des trains à grande vitesse aux bus électriques et trains sans conducteur, en passant par les solutions d'infrastructure, de signalisation et de mobilité digitale. Nous rejoindre, c¿est intégrer une communauté internationale de plus 38 900 personnes qui se consacrent à la résolution de problèmes de mobilité concrets et à la réalisation de projets internationaux ayant un impact local durable.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes