Quelles sont les missions ?

Au sein de l'un des premiers cabinets d'avocats d'envergure internationale, vous travaillerez dans une équipe IT de 5 collaborateurs et sous la responsabilité d'un IT manager.

A ce titre, vous aurez pour principales rôles :

* Vous assurez le support (assistance et résolution) via nos plateformes de prise d'appels (ACD ININ) et de gestion d'incidents (BMC Helix), sur l'ensemble des logiciels et services disponibles (incluant iManage, MS Office 2016, MS Teams, Cisco IP telephony et Webex, Zoom ... )
* Vous loggez et gérez les incidents et service requests dans BMC Helix
* Vous escaladez les appels vers les niveaux supérieurs et effectuer le suivi jusqu'à la résolution
* Vous préparez/configurez les PCs et les ordinateurs portables, iPhones, iPads, SecurIDs
* Vous prenez en charge les demandes de gravures de CD/DVD, chiffrements de clés USB
* Vous apportez le support aux utilisateurs et clients en salles de réunion (mise en place, assistance technique : PC, ordinateur portable, projection, vidéoconférence, WiFi...).Cette liste est non exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure adaptée, vous avez une expérience minimum d'1 an sur un poste similaire (alternance et stage compris). Vous avez un niveau opérationnel en anglais oral et écrit.

Les connaissances souhaitées sont les suivantes :

* Suite Microsoft Office 2016 : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Visio. (certification MOS recommandée)
* Outils de collaboration MS Teams, Cisco Webex, Zoom
* Systèmes de gestion documentaire (iManage)
* Systèmes de téléphonie sur IP
* Systèmes de gestion des incidents (BMC Helix)
* Référentiel ITIL (Certification Foundation recommandée)
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), possédez une excellente présentation et vous avez la capacité à travailler dans un environnement imposant une pression et des délais courts.

Vous êtes capable de travailler sur des sujets variés et d'accompagner des interlocuteurs de haut niveau.
Ce poste est à pourvoir en CDI.

Rémunération : 28 à 32kEUR

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements sur les métiers de l'IT, recherche pour un Cabinet d'avocats, un ou une :


TECHNICIEN(NE) SUPPORT IT
* ANGLAIS (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes