Quelles sont les missions ?

Au sein du service client, vos missions sont d'accueillir, de renseigner et de conseiller au quotidien les clients et les responsables de parc automobile. Vous apportez les informations sur les contrats et services, donnez des explications de factures ou états fiscaux, expliquez les démarches administratives en cas de perte ou de vol de document (carte grise, carte carburant). Vous gérez de la livraison jusqu'à la restitution du véhicule en fin de contrat. Vous orientez les autres demandes vers le bon service, notamment les agences commerciales (demande de devis, modification de contrat?) ou autre service. Vous alimentez l'outil afin de garantir la traçabilité et le suivi des demandes, et vous contribuez activement à la satisfaction et la fidélisation des clients.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine de la relation clients par téléphone, de préférence en BtoB. Vous maîtrisez le Pack office. Vous avez le sens du service clients et êtes réactif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client, groupe spécialisé dans la location de véhicules recherche un Conseiller clientèle pour une mission d'intérim à temps plein.

 
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