Quelles sont les missions ?

* Gestion des contacts Outlook et CRM : Création fiches clients/prospects/contacts professionnels sur Ariane

* Gestion des Evénements clients : liste des clients/prospects ou autres à inviter, mail à envoyer, saisie et mise à jour.

* Mise à jour des tableaux réunions développement commercial et coordination du suivi des dossiers en cours pour le comité commercial

* Suivi des partenariats et sponsorings : contrats, coordination des relations avec les partenaires

* Archivage

* Back up des assistant(e)s des autres équipes

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative dans l'assistanat au sein d'un environnement exigeant de minimum 5 ans.

Vous avez une parfaite orthographe et un très bon relationnel.

A l'aise en anglais, vous êtes également habitué.e à traiter un volume de factures conséquent.

Rigoureux.se, polyvalent.e, autonome, réactif.ve et organisé.e, vous avez le sens du service et avez à c?ur d'évoluer dans un environnement dynamique.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, Banque Privée, situé à Paris 8ème, un.e Assistant.e de Direction.

 
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