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Offre d'emploi
Assistant.e administratif.ve / accueil h/f Offre expirée
FED OFFICE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Prise d'appels, gestion du standard

Accueil des visiteurs

Gestion du courriers
Gestion de commandes de consommables
Saisie de factures sur Excel
Classement et gestion des mails
Traitement des notes de frais
Réservation des salles de réunions
Traitement des factures, préparation des virements

Soutien dans la préparation logistique des Instances

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire.

Une expérience dans une société à taille humaine serait un plus.

Vous possédez impérativement un très bon niveau rédactionnel et un très bon niveau d'orthographe pour la gestion des instances.

Vous faites preuve de pro activité et de rigueur.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de la prévoyance et basé à Neuilly sur seine (92), un.e Assistant.e Administratif.ve / Accueil.

 
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