Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Charge d'affaires amenagement second-oeuvre h/f Offre expirée
CO-EFFICIENCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché.e au Directeur Régional, vous êtes l'interlocuteur.trice unique de votre client. Votre métier consiste à piloter des projets d'aménagement d'espaces professionnels en intervenant depuis les phases de conception jusqu'à la réception des chantiers.
Dans ce cadre vos missions seront :

- Vous coordonnez le projet et l'ensemble des équipes internes et externes impliquées
- Vous menez vos affaires du stade devis jusqu'à la livraison, vous travaillez en mode projet et en collaboration avec les services supports (Bureau d'études, service logistique, marketing...).
- Vous menez des opérations de fidélisation d'un portefeuille de clients existants et de développement de nos parts de marché.
- Vous élaborez les réponses aux projets (devis, dossiers d'appels d'offres, présentations), participez aux réunions de travail, à la réception de vos clients dans nos locaux, et à la prise de rendez-vous
- Vous êtes garant.e de la bonne réalisation du projet en termes de gestion technique, administrative et financière tout en étant en relation directe avec le client : vous êtes l'interlocuteur privilégié du client tout au long de la mission
- Vous formalisez les engagements de l'entreprise et les process associés
- Vous pilotez les phases de chantier de vos projets (4-5 chantiers en simultané)

Informations pratiques
Localisation : Lille (59)
Secteur à couvrir : 59-62
Rémunération : 42K? - 46K? fixe + variable (7-15K?)
Avantages : voiture de fonction (5P)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Je recherche une personne ayant une formation technique dans le domaine du Bâtiment, vous connaissez le chantier et idéalement, vous avez un réseau de sous-traitants locaux.
Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant d'obtenir et d'assurer des rendez-vous auprès d'interlocuteurs variés : Gérants d'entreprise, Property manager, Facility manager, Asset manager, Architectes ou AMO, BE...
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas, postulez !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Bonjour et bienvenue chez Co-efficience !
Je vous propose de rejoindre une entreprise indépendante et certifiée, qui n'a cessé d'évoluer pour devenir l'un des acteurs majeurs de l'aménagement et de la rénovation des espaces professionnels.
Son organisation lui permet de piloter des missions en contractant général de manière à proposer une solution " clés en main " aux entreprises qui souhaitent aménager leurs bureaux et aux investisseurs qui désirent valoriser leurs actifs immobiliers.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes