Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Attaché Commercial (imprimantes & solutions numériques) h/f basé à Baie-Mahault.

Sous la responsabilité du directeur commercial, vous êtes chargé de commercialiser une gamme de produits et de services et de développer un portefeuille de clients et de prospects auprès notamment de PME avec des objectifs de placements et chiffre d'affaires à réaliser.


Vous prospectez une cible de clients sur votre secteur géographique et/ou votre liste de comptes stratégiques pour :
- Identifier vos interlocuteurs détecter
- Expertiser et répondre aux besoins de vos clients
- Assurer la négociation et la clôture des contrats.


Vous concevez, mettez en place et suivez des plans d'activité et de rendez-vous par client, en cohérence avec leurs besoins, avec le marché et la position concurrentielle de la marque.


Vous profiterez de la réactivité et de l'autonomie tout en bénéficiant de l'appui commercial et de la formation de Xerox.


Portefeuille Produits
Des imprimantes de bureau aux presses numériques, des équipements multifonctions bureautique aux solutions de gestion et de production documentaire, Xerox dispose d'une offre couvrant l'ensemble des besoins des entreprises, grâce notamment à son leadership technologique, son portefeuille produits plébiscité par la profession, la supériorité de sa gamme Couleur et ses partenariats multiples.


Ce poste est basé en Guadeloupe dans le cadre d'un CDI.
La rémunération (fixe + variable) n'est pas plafonnée

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Quel est le profil idéal ?

Votre formation? Formation commerciale B to B, Bac +3 ou + (Bachelor, Master de la fonction commerciale, etc..)


Vos plus? Votre âme de chasseur, votre sens de la négociation, votre tempérament "accrocheur", votre intelligence situationnelle et votre aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir à ce poste. Nous apprécierons votre esprit de challenge, talent commercial, volonté de construire dans la durée, expérience réussie et réseau local, ou votre capacité à le construire rapidement, si vous êtes un commercial confirmé.
Une bonne culture informatique, et notamment la maîtrise du Pack Office sont indispensables.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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