Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Opérations Groupe, le service Business Process Management & Customer Experience est en charge, entre autre, de participer la mise en oeuvre de la démarche de pilotage des processus et de l'expérience client. Dans ce cadre, nous recherchons une personne en apprentissage, rattaché à un Senior Business Process Expert, qui aura pour principales missions :

1/ Business Process Management - Participation aux projets d'amélioration de processus
Cartographier les processus fonctionnels et soutenir les pays/régions avec l'analyse et l'examen des processus
Identifier les améliorations de processus à l'échelle du groupe et travailler avec les régions pour les mettre en oeuvre
Promouvoir la méthodologie Coface dans la gestion des processus
Participer à des projets pilote pour développer l'expertise de l'équipe (Process Mining, RPA, etc.)

2/ Customer Experience - Participation aux projets d'amélioration de l'expérience client
Travailler avec les régions pour la mise en oeuvre de la feuille de route CX avec des initiatives axées sur le client
Définir les parcours clients avec les régions, et construire des plans d'amélioration des parcours clients
Contribuer à la mise mettre en oeuvre le tableau de bord CX (Satisfaction client et KPI du service client) et suivre les KPI opérationnels
Contribuer à l'animation de la communauté CX pour engager tous les niveaux de l'organisation derrière une même vision client (vision, promesses client, communication)
Réaliser de la veille sur les tendances de l'expérience client

3/ Programme Lean 2.0
Participer au pilotage du programme Lean (formation, certification)
Contribuer à l'animation de la communauté Lean

La personne s'engage à garder confidentielles toutes les informations traitées lors de ce contrat.

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Master 1 ou Master 2 Gestion de Projet
Un bon niveau d'anglais est indispensable (documentation et réunion en anglais).
Bon relationnel, et pour l'analyse
Utilisation des outils informatiques

Pourquoi les rejoindre ?

COFACE
Apprentissage/Alternance 12 mois
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3 offres de COFACE

COFACE (1,4 milliard d'euro de CA, 4 200 collaborateurs) facilite les échanges entre les entreprises partout dans le monde (présence directe dans 66 pays). Elle offre à toutes les entreprises des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, sur leur marché domestique et à l'export.

 
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