Quelles sont les missions ?

Vos challenges

De chez vous, du bureau, vous interviendrez sur les missions suivantes :

* Assurer la mise en place d'évolutions permettant au cabinet de répondre aux futurs enjeux de développement et d'amélioration de l'expérience client ;
* Comprendre et challenger les besoins métiers via des workshops, proposer des solutions, rédiger les User Story/ spécifications fonctionnelles pour l'équipe en charge de la configuration (centre d'excellence), réaliser les tests, la documentation et la communication/change/formation auprès des utilisateurs, assurer le support de niveau 3 sur les évolutions mises en ?uvre ;
* Etre garant des processus transverses liés au Salesforce Services Cloud, assurer la cohérence transverse au sein de l'application et avec le SI KPMG;
* Assurer la veille sur Services Cloud ;
* Assurer le change auprès de certaines populations (compréhension des enjeux business, conduite du changement pour faire évoluer les pratiques?) ;
* Communiquer efficacement avec les équipes métiers et les utilisateurs internes ;
* Rédiger et diffuser la documentation à destination des utilisateurs finaux ;
* Accompagner les end users dans l'adoption des outils ;
* Identifier les axes d'amélioration et proposer les évolutions de demain.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac + 5 et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire et idéalement sur des sujets liés au CRM et à Salesforce Services Cloud.

Vous avez déjà utilisé des outils CRM et maîtrisez les outils du Pack Office.

Votre technicité ainsi que vos qualités relationnelles vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec vos collaborateurs et vos clients. Vos fortes aptitudes relationnelles, votre goût pour le développement, votre rigueur et votre exigence pour la qualité de la prestation client sont les qualités qui vous caractérisent.

Habile dans l'art de construire des relations professionnelles partenariales et de confiance, vous êtes apprécié pour votre agilité relationnelle, votre orientation résultats/solutions et votre réelle envie de challenger l'existant.

Enfin, votre niveau d'anglais est professionnel.

Localisation :

Vous serez basé à Tour Eqho dans le cadre d'un contrat CDI.

N'attendez plus, postulez et rejoignez un environnement de travail inclusif où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

BAC + 4/5, Master

Pourquoi les rejoindre ?

En quête de nouveaux challenges, vous souhaitez rejoindre une société à mission en plein essor ?



Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'un environnement stimulant, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'aider les experts métiers à exceller autrement en ?uvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG.



Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un :

Product Owner CRM Salesforce F/H

 
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