Quelles sont les missions ?

Poste et missions Prendre en charge un portefeuille de dossiers de successions (banque et assurance) en lien avec le réseau commercial, dans le respect des règles et procédures. Assurer l'interface entre les services internes de la banque, les clients et les différents intervenants extérieurs. Missions : * Assurer le traitement des dossiers de successions confiés dans le respect des procédures et délais impartis * Fournir un appui juridique vis-à-vis du réseau commercial * Mettre à jour le logiciel Heremus afin d'assurer la lisibilité et la traçabilité des dossiers pour l'équipe et le réseau commercial * Répondre aux demandes des intervenants au dossier (héritiers, notaires, assureurs, Trésor Public ?) * Veiller à assurer une prise en charge de qualité sur chaque dossier

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Diplôme de formation supérieure en Droit
* Connaissance des règles juridiques liées au droit des successions
* Expérience commerciale bancaire

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Parlons un peu de nous? BRED Banque Populaire fait partie du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français qui compte plus de 100 000 collaborateurs dans le monde. Rejoindre nos équipes, c'est intégrer une banque coopérative de 5600 collaborateurs, proche de ses sociétaires et engagée sur ses territoires (Ile de France, Normandie, Outre-mer et International). Elle déploie un réseau de 114 succursales, 322 agences, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. La BRED s'attache à répondre à l'ensemble de ses clients (particuliers, privés, entreprises), et peut s'appuyer sur des pôles d'expertises tels que sa salle des marchés, sa société de gestion d'actifs, sa compagnie d'assurance et sa propre IT. Nous faisons le choix de l'humain et de notre ancrage régional tout en fournissant à nos clients des outils digitaux aux plus hauts standards.

Rejoindre BRED Direct, c'est rejoindre une équipe de stars de la relation clientèle, à taille humaine et dynamique ! Nos équipes sont basées à Joinville le Pont (94), l'un des deux sièges de la BRED, en immersion avec d'autres directions du groupe. Ce que l'on attend de vous ? Faire tout votre possible pour accompagner et satisfaire notre clientèle dans leurs demandes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes