Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client distributeur de matériel médical sur le secteur de Morschwiller, un Assistant de Direction Bil. Anglais (H/F).

Vous avez pour missions :

- La gestion de l'agenda du Directeur,
- Le traitement de courrier et de mails,
- L'élaboration de divers supports (courrier, compte-rendu, tableaux etc...),
- L'organisation de réunions et déplacements,
- La mise à jour d'indicateurs,
- Diverses missions administratives selon les besoins du Directeur et des services.

CDD de 9 mois à pourvoir dès maintenant.
37h du lundi au vendredi.
Salaire selon profil + Tickets restaurants.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en secrétariat, vous possédez au minimum 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires.

A l'aise avec les outils informatiques, vous possédez impérativement un niveau courant d'anglais.

Doté d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux, polyvalent et organisé.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Sofitex Experts Mulhouse

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes