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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les missions sont les suivantes :
-Administration des ventes
Suivi des encaissements clients
Suivi et relance des impayés clients
Facturation clients récurrentes et ponctuelles
Clôture des contrats
constitution de dossiers
Établir des devis en collaboration avec les équipes opérationnelle et commerciale et faire le suivi de la facturation et de la réception du paiement
-CRM - données commerciales :
Mise à jour quotidienne du CRM et des données des clients / prospects selon la nomenclature en vigueur
Comptes, contacts, adresses mails, téléphone, secteur d'activité
Suivi administratifs des contrats :
Vérification des informations du contrat
Signature du contrat
Suivi du dépôt de garantie
Conformité des documents légaux reçus
Organisation des évènements en collaboration avec le marketing et le commerce
Quel est le profil idéal ?
Niveau BTS ou Bac+3Première expérience en administratif/commercial serait un plus
Autonome, dynamique et rigoureux
Aisance relationnelle (orale et écrite)
Esprit d'équipe et esprit d'initiative
Maitrise des outils informatiques (Excel, PPT etc.)
Avoir un excellent orthographe
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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