Quelles sont les missions ?

* Participe à l'élaboration de nouvelles stratégies afin d'améliorer les processus Service Client pour optimiser son rapport coût-qualité-délais,    
* Optimise l'organisation globale des flux de l'entreprise en intégrant les contraintes des fonctions transverses,    
* Définit et négocie le réseau de distribution le plus efficace afin de garantir le service aux clients,    
* Développe une démarche d'amélioration continue pour l'optimisation des coûts logistiques,    
* Définit la politique globale des stocks,    
* Développe les outils nécessaires à l'optimisation de son activité type ERP/WMS,    
* Définit les indicateurs de son service. Manage son équipe autour de ses indicateurs et identifie un plan d'action d'amélioration dont il peut en déléguer le pilotage,    
* Définit la structure des tableaux de bord de son service,    
* Identifie les besoins en investissement par rapport aux besoins en capacité de production,    
* Définit et gère les budgets annuels de son service,    
* Est le garant du respect des procédures et des règles de qualité, d'hygiène, sécurité alimentaire,    
* Est le garant de l'application des normes réglementaires et de sécurité par son équipe,    
* Développe la collaboration avec les autres services internes,    
* Assure un reporting régulier,    
* Encadre, anime et valorise son service dans une démarche stratégique.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation à minima niveau Bac +2 en supply-chain, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en management de la supply-chain au sein de l'industrie (environnement production). Vous possédez des compétences managériales confirmées et savez évoluer aussi bien dans une culture PME mais avec la transversalité d'un Groupe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel) et maîtrisez les outils d'amélioration continue. Votre anglais est impérativement courant.
Conditions et Avantages
Rémunération fixe + part variable.
Télétravail possible.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3167 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un acteur industriel international qui intervient dans l'industrie agroalimentaire.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes