Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé d'Affaires BTP (h/f) basé à Les Trois-Îlets.

Sous la responsabilité de la Direction, votre mission principale sera de réaliser le montage, le pilotage et le suivi des affaires à forte valeur technique et financière.


Pour ce faire, vous devrez :

Représenter l'entreprise auprès des clients, prospects, partenaires, fournisseurs et sous-traitants
Prospecter et fidéliser les clients
Anticiper, analyser et diagnostiquer les besoins du client et prescrire des solutions
Etudier la faisabilité des solutions et négocier les conditions de réalisations avec les clients (délais, prix)
répondre aux AO
Effectuer les chiffrages
Réaliser les mémoires techniques
Proposer aux clients les services de la société en veillant à la viabilité et à la rentabilité commerciale
Rédiger les offres commerciales et contrats
Coordonner la réalisation des projets en assurant l'interface entre les services internes et les clients
Effectuer le suivi administratif et budgétaire de vos affaires
Suivre le recouvrement et les litiges potentiels
Définir des indicateurs de suivi
Réaliser des reporting de votre activité et rendre compte auprès de votre direction

Liste de tâches non exhaustives

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un BAC+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur du BTP.


Evoluer dans un environnement TPE locale en évolution vous motive. Vous savez faire preuve d'une grande polyvalence.


Compte-tenu des exigences internes, vous avez une parfaite maîtrise technique en chiffrage et rédaction de mémoires techniques.
Méthodique et organisé, vous saurez respecter les délais qui vous seront impartis.


Véritable Homme ou Femme de terrain, vous êtes autonome, orienté client et avez une forte capacité d'adaptation.


Ayant une appétence commerciale, vous avez le sens de la négociation et du service client.


Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel...).


Ce poste est à pourvoir en Martinique dès que possible.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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