Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au pôle développement et formation, vos tâches sont les suivantes :

* établir le lancement du plan ou des projets de formation (logistique pour les formations internes)
* participer à l'élaboration du budget formation en lien avec la direction et suivi du budget annuel
* suivre les évaluations des formations
* assurer la gestion des alternants (relations écoles, relations tuteurs, relations OPCO, rédactions des contrats)
* participer à des projets transverses (RH, Communication, BU)

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation RH, vous possédez minimum 4 ans d'expérience dans la gestion de la formation.


Compétences techniques attendues :
Recueillir et évaluer les besoins en formation
Participer à l'élaboration d'un cahier des charges de formation
Instaurer des sessions de formations
Assurer la gestion administrative et budgétaire des formations
Mener une veille juridique sur le cadre de la formation
Sélectionner les intervenants
Maitrise du logiciel RH et SIRH ADP
Gestion multi-projets
Mise à jour des indicateurs KPIs
Accompagner les Collaborateurs sur les différents dispositifs de formation et de financements

Compétences comportementales attendues :
Se montrer agile et proactif dans ses démarches
S'adapter aux changements, à l'incertitude et à la complexité
Comprendre les enjeux relationnels et de pouvoir en entreprise
Prendre en compte plusieurs paramètres à la fois dans ses analyses et ses décisions
Faire preuve d'ouverture d'esprit et d'impartialité en étant factuel
Développer l'empathie et l'écoute positive
Sens de l'organisation et être méthodique
Etre capable de travailler seul ou en équipe pluridisciplinaire, et en réseau, et à distance

Poste à pourvoir en CDI (création de poste), à Pertuis
Salaire selon profil : 30-32Ke brut
38h30 sur 4.5 jours / intéressement et participation

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Human, cabinet de recrutement spécialisé en Ressources Humaines, recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de développement des compétences F/H en CDI pour une structure située à Pertuis (84).

Il/elle met en oeuvre la politique formation Groupe définie par le Chargé de développement des compétences et déploie le plan de développement des compétences pour assurer l'évolution stratégique de l'entreprise.
Il/elle assure le suivi administratif dans le respect des process formations.

 
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