Quelles sont les missions ?

Notre client un groupe italien pharmaceutique international spécialisé qui se consacre à la découverte et au développement de produits novateurs à valeur ajoutée qui améliorent la qualité de vie et aident les gens à mener une vie plus longue, plus saine et plus productive.

Il recherche aujourd'hui un Coordinateur Support Informatique N1/ N2 F/H.
Rattaché au Responsable des Systèmes d'Information France vous aurez la responsabilité de l'organisation et la supervision du support informatique local (environ 400 utilisateurs) au sein d'un groupe international. Vos missions consisteront à :

* L'organisation et la gestion de l'activité du Service Desk/support IT, encadrement de deux techniciens helpdesk externes, répartition des tâches, points hebdomadaires...,
* Le support aux utilisateurs, la résolution des incidents, prise en charge des cas les plus complexes / sensibles, support VIP,
* L'administration et la configuration du logiciel de gestion des incidents (outil de ticketing). Mise en place et analyse des rapports d'activité,
* La gestion des comptes utilisateurs (AD), la sécurité et la configuration des accès (VPN, droits sur les dossiers partagés, MFA...),
* L'exploitation des serveurs et des applications locales (mise à jour et gestion des VM, suivi des backup...),
* Travailler en collaboration étroite (en anglais) avec les équipes d'ingénieurs systèmes & réseau basées au siège, pour la résolution d'incidents N2-N3, les alertes de sécurité ou dans le cadre de déploiements de nouveaux projets,
* La gestion du parc informatique (inventaire des PC, gestion du matériel à renouveler), l'organisation des déploiements des postes (gestion des master, logiciels à installer, suivi des licences...),
* La gestion de la sécurité et des applications des appareils mobiles (iPhone/iPad) dans le MDM,
* La rédaction de la documentation utilisateurs et documentation des techniciens,
* La gestion de la téléphonie fixe : Paramétrage 1er niveau du PABX et des postes.
Poste basé à la Défense (92), avec des déplacements possibles sur des sites distants.

Lire la suite

Fyte Dev & Technology vous présente le poste en vidéo

Fyte Dev & Technology vous présente le poste en vidéo

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en informatique (Bac +3 minimum), vous justifiez d'une expérience similaire.
Vous avez le sens du service et êtes attaché à la satisfaction des utilisateurs. Vous avez le goût du travail en équipe.
Vous faites preuve d'organisation, rigueur, savez prioriser et gérer les situations d'urgence

Vous avez des compétences techniques dans les environnements suivants :
- Microsoft Windows 2010 / Windows Server (2012R2 -> 2019),
- Suite Office Microsoft / Outlook,
- HYPER-V (virtualisation) / VEEAM (backup),
- Environnement réseau (TCP/IP, VLAN, VPN...), switch HP & CISCO,
- Outil de gestion d'incidents (ticketing).

Vous avez la maîtrise d'un anglais opérationnel.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Dev & Technology est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils techniques pour les métiers de l'IT. Les consultants Fyte Dev & Technology sont ultra-spécialisés par métiers et possèdent une approche qui concilie une connaissance approfondie des nouvelles technologies et des métiers de l'informatique, du développement et des systèmes d'information.

Fyte Dev & Technology se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes