Ingénieur Support Technique H/F Plus que 3 jours
ARPEGE
Aéronautique - Spatial
Bouches-du-Rhône
CDI
Déplacements

Offre d'emploi
Ingénieur Support Technique H/F Plus que 3 jours
ARPEGE

Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable des Services et travaillant étroitement avec l'équipe Systèmes & Projets, vous avez pour principales missions:

- Installation, intégration et déploiement des systèmes (matériel et logiciel) en usine et sur site client
- Gestion et maintien des packages logiciels, mise à jour des systèmes
- Gestion et suivi de la documentation technique (manuels, procédures...)
- Préparation et participation aux phases de recettes (usine et sur site)
- Élaboration et maintenance des supports de formation et formation des clients (en usine et sur site)
- Investigation pour diagnostic et résolution des pannes
- Suivi des incidents dans le respect des procédures établies
- Maintenance préventive et corrective des systèmes
- Maintien en condition opérationnelle des plateformes de démonstration et participation aux démonstrations et présentations clients (usine et sur site)
- Audits de sites clients

Notre offre:
Rémunération (fixe + variable) selon profil et expérience
Statut cadre
Mutuelle familiale entièrement prise en charge et tickets restaurant

Arpège est une société reconnue dans le monde du satellite.
Appartenant à un groupe international, notre société offre le dynamisme d'une PME au coeur de l'innovation dans un fort environnement interculturel.

Organisation du poste

Politique de voyage attractive (conditions, indemnité de déplacement)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement, diplôme d'ingénieur en informatique, télécommunication ou équivalent, vous possédez de solides connaissances sur les sujets suivants :
- Réseau, IP, routing (configuration routeurs CISCO serait un plus)
- Windows OS: configuration, installation, vérification, analyse
- Bases de données (SQL Server ou Oracle)
- Linux
Des connaissances satellites et/ou radiofréquences ainsi qu'en COMINT seraient un plus.
Expérience du contact direct avec les clients.
La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est nécessaire.

Vous disposez d'une excellente capacité d'analyse et d'organisation. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, possédez des compétences pédagogiques et avez impérativement le sens du service client et du travail en équipe.
Autonome et polyvalent(e), vous êtes mobile pour de nombreux déplacements à l'étranger (tous pays) et faites preuve de curiosité et de flexibilité.

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Technicité, innovation et engagement sont trois valeurs profondément ancrées chez Rohde & Schwarz. Reconnu parmi les leaders du marché dans le domaine de la communication sans fil, le groupe développe des produits d'avenir pour des marchés des plus innovants en pleine expansion comme la technologie des téléphones portables, les radiocommunications et la télévision numérique. Présent dans plus de 70 pays, Rohde & Schwarz valorise les personnes qui partagent son objectif : être les meilleurs.
La société Arpège, basée à La Ciotat et filiale du groupe Rohde & Schwarz, est spécialisée dans les réseaux satellitaires.

 
Nous signaler l'offre

Nous nous efforçons de publier des offres de la meilleure qualité possible. Si toutefois vous avez constaté un problème avec cette annonce, transmettez le nous ici.

Votre signalement pour l'offre "Ingénieur Support Technique H/F"de la société "ARPEGE"

Votre signalement a été pris en compte. L'équipe Cadremploi va vérifier le contenu de cette annonce.

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes