Quelles sont les missions ?

Rattaché au Head of Marketing Digital, vos missions principales sont :

    
* Vous êtes responsable de la stratégie d'acquisition de prospects : Assurer la génération d'un bon niveau de leads sur les sites internet, au travers de campagnes d'acquisitions marketing direct et automation/Optimiser les performances des campagnes (coûts d'acquisition, taux d'engagement, taux d'ouverture, conversions...)/Piloter le budget d'acquisition en MD/Piloter les partenaires et se coordonner avec les équipes France et le Groupe sur la mise en oeuvre de campagnes globales/Veiller sur l'innovation en marketing acquisition et adopter une logique de " test and learn ",    
* Vous pilotez la stratégie de marketing automation et de lead nurturing : Définir la stratégie d'acquisition et les scénarios de lead nurturing afin d'améliorer la qualité des leads générés/Définir le plan d'action détaillé en ciblant le marché à prospecter, en définissant les objectifs des campagnes/Piloter les prestataires sur le déploiement des campagnes/Mettre en oeuvre et veiller au bon déroulement des campagnes sur ses leviers et assurer le suivi dans le CRM/Etre le support des Animateurs des Forces de Vente pour la réalisation des actions de prospection spécifiques pour les réseaux commerciaux,    
* Vous mesurez l'efficacité et optimisez les campagnes : KPI/ROI, gestion des prestataires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative à un poste similaire. Vous maîtrisez les leviers du marketing automation et idéalement Marketo. Expert du lead nurturing, vous avez de très bonnes connaissances sur les solutions CRM, Web Analytics et tracking de campagnes digitales. Autonome, organisé et créatif, vous êtes force de proposition. Une maîtrise professionnelle de l'anglais est obligatoire.


Conditions et Avantages

Avantages Groupe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2132 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, Groupe leader dans l'assurance crédit, recrute pour rejoindre son équipe digitale, un Marketing Automation Manager.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes