Quelles sont les missions ?

En quoi consiste le métier ?
Vous êtes un véritable Business Partner pour aider les équipes Marketing et Market Reach à analyser et améliorer la performance. Vous produisez les études stratégiques, vous formulez des recommandations et générez les informations analytiques permettant de conduire les initiatives stratégiques.

Ce que nous offrons
Nous pensons que votre épanouissement professionnel et la croissance de notre entreprise vont de pair, c'est pourquoi nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin réussir dans votre rôle. En échange de vos résultats exceptionnels, vous bénéficierez d'une formation continue, d'un coaching individuel pour vous aider à progresser dans votre carrière, ainsi que de formidables opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

Pourquoi postuler ?
Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, ce qui contribue selon nous à créer un groupe plus vivant, innovant et productif. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Ce poste est un tremplin pour évoluer vers des fonctions Marketing, Commercial ou Projet, en France ou à l'International.

HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- De formation supérieure (Bac+4/5), vous bénéficiez d'une première expérience significative en tant qu'Analyste/Contrôleur, avec un rôle de référent d'équipe,
- Votre leadership, votre autonomie, votre curiosité, votre force de conviction et votre rigueur seront des atouts nécessaires pour réussir pleinement votre mission,
- Anglais courant,
- Excellente maîtrise des bases de données et en particulier SQL,
- Excellente maîtrise des outils informatiques, pack office (Access, Excel, Powerpoint, VBA)

Pourquoi les rejoindre ?

Quel sera votre rôle ?
En tant que Business Intelligence Analyst Manager, au sein de la direction Market Reach (Marketing Stratégique) de la région Europe de l'Ouest (France, Espagne, Belgique, Luxembourg, Portugal), votre objectif sera de fournir des analyses et des recommandations pertinentes basées sur nos données. Ce rôle travaillera en étroite collaboration avec les principales parties prenantes de l'entreprise afin de générer des informations analytiques, la visualisation de données, des tableaux de bord intuitifs et la modélisation de données afin de soutenir la prise de décision. Ses préconisations vont permettre d'orienter les futures actions à mener afin de soutenir la stratégie. Vous aurez la responsabilité de l'équipe qui compte plusieurs Business Intelligence Analysts et participerez à leur développement.
Qui sommes-nous ?

Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2022 !

 

Année de création

1941

Collaborateurs

30 000

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes