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Offre d'emploi
Customer success manager eurowest (h/f) Offre expirée
DASSAULT SYSTEMES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Afin d'accompagner notre constante croissance et nos 250 000 clients dans le monde, nous recherchons un profil inspirant et passionné qui intégrera l'équipe Eurowest R&D Customer Success en tant que Eurowest Customer Success Manager.

Poste en CDI basé à Vélizy-Villacoublay.



Votre contribution



En interaction avec les clients, les équipes de compte, le Support, la R&D....Vous aurez pour mission de définir, partager, valider et exécuter les plans pour assurer le succès des déploiements et de la production de nos clients sur la GEO Eurowest.



Vos futurs défis



Comprendre les projets de déploiement des clients, les défis des clients et les valeurs attendues
Anticiper le déploiement des clients à risque grâce aux outils " Go Live Intelligence " et " Solution health "
Proposer des améliorations pertinentes sur les processus opérationnels
Identifiez les " Get Well plan " nécessaires à partir des commentaires des utilisateurs
Définir les plans de résolution (HMA, SR Closed List) en fonction des jalons clients
Diriger la convergence des demandes des clients selon le plan de déploiement via la réunion régulière des opérations (réunion "Back To Plan")
Fournir les meilleurs services d'assistance premium (déploiement client " 360° " et exécution des " Health KPIs ")
Développer une relation client significative en alignant la feuille de route du client sur le plan de livraison de la R&D
Surveiller l'exécution des services de support DS (Advantage et Premium), le renouvellement et la satisfaction client associée
Résoudre les alertes clients selon les processus R&D 3DS
Mesurer la livraison de la valeur attendue
Identifier et promouvoir les opportunités de support premium
Identifier les opportunités de vente incitative dans les interactions avec les utilisateurs
Se conformer aux processus de la R&D associés et atteindre les indicateurs clés d'activité et de performance

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Quel est le profil idéal ?

De Formation Bac +5
Expérience dans le domaine de la satisfaction client
Expérience dans le suivi de projet de déploiement logiciel
L'interaction directe avec un client est un avantage
Une expérience dans un domaine / industrie est un avantage
Flexibilité, responsabilité, prise de décision et présentation aux autres
Planification, organisation, rigueur et gestion du temps

Pourquoi les rejoindre ?

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 
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