Quelles sont les missions ?

Et concrètement ?

Traitement des demandes écrites
- Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance
- Vérifier les garanties du contrat
- Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert

Accueil du client
- Prendre en charge l'appel du client
- Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties...) et des règles techniques
- Apporter les éléments d'explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches

Gestion des dossiers
- Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés)
- Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles
- Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier

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Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?
- Formation BAC+2 minimum, idéalement en droit ou administration des entreprises
- Rigueur et autonomie
- Aisance rédactionnelle
- Sens du service et du travail en équipe
Et si c'était vous ?
- Formation BAC+2 minimum, idéalement en droit ou administration des entreprises
- Rigueur et autonomie
- Aisance rédactionnelle
- Sens du service et du travail en équipe

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