Quelles sont les missions ?

Aujourd'hui notre client, Leader du Transport et de la Logistique en France, recherche un Assistant de Direction F/H basé à Levallois.
Véritable bras droit du Directeur des Ressources Humaines et de la Responsable RSE, l'assistant occupe un rôle clé en secondant son responsable dans toutes les tâches liées à l'organisation et à la coordination de son activité

Ses principales missions concernent :

* L'accueil des personnes extérieures à l'entreprise, le suivi des plannings, des agendas,
* L'organisation des déplacements (prises de RDV, voyages, hôtels, etc.),
* La coordination des informations internes et/ou externes (autres membres du COMEX et partenaires/clients),
* La gestion des aspects administratifs et logistiques (réaliser des commandes d'achat via les outils internes pour voyages, commande de fournitures, petit-déjeuner/déjeuner),
* La préparation et des suivis de dossiers,
* L'organisation et la préparation des réunions,
* La rédaction des comptes-rendus de réunions, la saisie et la mise en forme des notes et documents d'information, la réalisation des présentations PowerPoint,
* La saisie et le suivi de la facturation, notes de frais (via un outil interne), le suivi des budgets,
* La mise en forme des supports administratifs (en français et en anglais),
* L'organisation éventuelle et le management de tous les événements spécifiques comme les réunions, les conférences, etc,
* Responsable de l'organisation et du suivi du Comité Européen de Concertation
* Etre en contact avec les membres du CEC, suivre leur élection et nomination.
* Préparation et organisation des séances plénières (trajets, hotel, traduction, salle, repas, pause).
* Rédaction des comptes rendus, envoi des rapports, gestion des rapports des experts.
* Suivi de la commission fond de solidarité, constitution des dossiers, suivi administratif des échanges avec le Trésorier du CEC.
* Assistanat de l'équipe RH Corporate

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Quel est le profil idéal ?

Parfaite maîtrise du Pack Office (PowerPoint, Excel, office 360, Share point)
Anglais bilingue
Discrétion et sens de la confidentialité
Intelligence relationnelle
Rigueur et organisation
Qualité de service
Anticipation et gestion des priorités
Adaptabilité
Capacité de travail
Polyvalence
De formation Bac +3 de type Assistanat de direction ou équivalent, la personne justifie d'une expérience confirmée de 10 ans en tant qu'Assistante de Direction auprès d'interlocuteurs de haut niveau, comité de direction et dans des environnements exigeants et internationaux.
Ce poste nécessite de commencer tôt votre journée de travail (8h du matin)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

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