Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Commerciale et rattaché hiérarchiquement au Responsable Brand & Retail, vous aurez pour mission principale
de piloter des projets de développement multi-produits, au meilleur coût, qualité, délai, dans le respect du cahier des charges
client et des préconisations techniques existantes.

Vous résidez idéalement à proximité de notre siège à Auxerre afin d'y être 1 à 2 jours par semaine. Vous êtes mobile sur le reste
de la France pour rencontrer vos clients.

En contact permanent avec les clients et experts internes, vos missions au quotidien consistent à :
- Mettre en oeuvre la politique commerciale de l'entreprise ;
- Proposer des solutions adaptées au besoin du client ;
- Fidéliser, développer et conquérir de nouveaux clients ;
- Piloter et analyser les tableaux de bord liés à son activité ;
- Garantir la bonne réalisation et la finalisation des chantiers afin d'optimiser la satisfaction client et les marges ;
- Rendre compte de son activité, alerter des dysfonctionnements et proposer des solutions.

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Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale et idéalement suite à une première expérience dans le domaine de l'agencement, grande distribution ou
architecture, vous possédez les compétences et qualités suivantes pour exercer cette fonction :

- Appétence pour les produits, concepts, matières
- Négocier une affaire, un projet
- Gérer un budget et optimiser ses coûts
- Développer des relations clients durables et fidéliser sa clientèle
- Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
- Ténacité, pugnacité
- Flexibilité, souplesse, adaptation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez le leader international des services globaux à 360° et de l'innovation pour le retail. Grand acteur sur l'ingénierie, la
fabrication et le mobilier, nous proposons des services de concept et design, de gestion de chantiers et de projets d'analyse de
la valeur. Nous accompagnons les acteurs de la Grande Distribution et permettons à nos clients de réaliser leurs projets !
Créée en 1960, notre entreprise est présente à l'échelle mondiale et compte 3.500 collaborateurs au total.

Pourquoi nous rejoindre ?

* Appartenance à un groupe international avec possibilités d'évolution en interne et à l'export,
* Poste complet et valorisant : de la vente, de la gestion de projet, des interlocuteurs de haut niveau,
* Parcours d'intégration et de formation complet d'environ un mois,
* Une rémunération adaptée à votre profil (45/55kEUR) + une voiture de fonction + une mutuelle prise en charge à 100% + un 13ème
mois + de belles perspectives d'évolution en interne ou à l'export.

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