Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une création de poste, vous vendez nos tapis et moquettes haut-de-gamme à une clientèle composée d'architectes,
dans le cadre de la prescription, mais aussi des distributeurs. Vous collaborez avec un commercial pour gérer le showroom parisien
et accueillir notre clientèle, également composée de particuliers. 

Vous accompagnez nos clients dans leurs projets sur-mesure et faites le lien avec notre bureau d'étude en interne pour définir
leurs besoins et veiller au bon déroulement des opérations. Un cycle de vente passionnant faisant intervenir de multiples acteurs
et nécessitant une vraie valeur ajoutée de votre part, avec une grosse dimension "conseil" auprès des clients !

Vos missions principales seront les suivantes : 

- Reprise du portefeuille client : suivi, fidélisation et développement de celui-ci

- Prospection de nouveaux clients (environ 10-15% du temps). 

- Participation à des salons sur le thème de la décoration

- Tenue du showroom (1 samedi après-midi travaillé par mois)

- Déplacements chez les clients sur la moitié Nord de la France (90% à Paris et IDF).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous avez une forte appétence pour le secteur de la décoration intérieure

- Vous aimez travailler en mode projet et accompagner des clients sur le long-terme en leur apportant conseil et expertise

- Vous avez un bon niveau d'anglais (courant : échanger à l'oral et à l'écrit avec des clients)

- Vous avez une formation supérieure de type Bac +3 minimum

- Vous avez une expérience de 3-5 ans minimum sur un poste de commercial et/ou dans le secteur de la décoration

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Née d'une volonté de mettre en lumière un riche patrimoine d'archives familiales et de partager les secrets ancestraux de la
confection de tapis haut de gamme, nous assurons l'intégralité du processus de création et de fabrication de nos produits
d'exception. Nous produisons nous-même nos moquettes et tapis, en intégrant le même procédé de fabrication que les manufactures
royales du XVIIIe, siècle. 

Crée en 2013, l'entreprise porte aujourd'hui un chiffre d'affaires de 7MEUR. Fortement implantée à l'étranger, avec un siège basé à
Cannes, nous réalisons environ 30% de notre CA en France. Avec l'ouverture de notre nouveau showroom, situé dans le quartier de
Saint-Germain-des-prés à Paris, nous avons pour ambition de renforcer nos parts de marché en Ile-de-France et dans le Nord du
pays. 

L'entreprise dispose de son propre bureau d'étude, qui fait notre valeur ajoutée. Nos créations sont donc 100% customisées, nées
d'un vrai échange entre les designeurs et les architectes. Nous proposons en plus de cela des collections permanentes, enrichies
d'une quarantaine de modèles chaque année.

Pourquoi nous rejoindre ?

Chaque collaborateur de notre entreprise est important et valorisé à juste titre. Nous mettrons à votre disposition les moyens
nécessaires à la bonne réalisation de votre mission. 

- rémunération fixe + variable

- équipements : téléphone, PC

- remboursement des frais de déplacement et repas

- période d'intégration au siège et formation complète

De même, ce poste vous permettra d'évoluer dans un environnement riche et passionnant, avec des problématiques diverses et
variées. Vous aurez un poste à fort impact, avec du sens au quotidien dans vos actions. On attend plus que vous !

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes