Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant de Direction (h/f) basé à Puteaux.

Sous la responsabilité de 2 associés, l'Assistante de Direction aura en charge :


· Les aspects classiques du secrétariat :
o Référent interne/externe entre les équipes et les associés dont vous aurez la charge
o Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions/déplacements (voyages, visa, salles de réunion, plateaux repas...)
o Organisation d'évènements (petits déjeuners, conférences, préparation de documents divers pour ces évènements, etc.)
o Gestion des Timesheets et notes de frais
o Mise en forme et suivi de tous types de documents (proposition de service, présentation Powerpoint, communication internes à la demande des associés, etc.)

· Support à l'activité et suivi des dossiers :
o Le suivi des dossiers clients dans nos systèmes : ouverture de code client, codes missions, conflict check, etc.
o Suivi des lettres de missions
o Transmission des éléments de facturation aux équipes en charge et dépôts sur les plateformes clients
o Gestion et imputation des factures fournisseurs
o Assurer un rôle d'alter vis-à-vis de l'associé


· Support au recrutement et coordination de la formation:
o Suivi du recrutement dans notre outil SIRH
o Organisation des entretiens avec les différentes parties prenantes
o Organisation de l'intégration des nouveaux collaborateurs
o Assurer le suivi des formations des collaborateurs et effectuer les relances

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Quel est le profil idéal ?

Détenant une formation assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie de 7 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement exigeant.
Doté d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteurs internes qu'externes. Vous êtes organisé, rigoureux et autonome.
Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez une grande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.
Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et détenez un anglais courant tant à l'écrit qu'à l'oral.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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