Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé des Réclamations clients (h/f) basé à Levallois-Perret .
Rattaché(e) au responsable satisfaction client, au sein du département technique et service client, le chargé service clients/ réclamations aura pour mission de traiter les demandes clients et dossiers de réclamations remontés par le premier niveau de support (hotline externalisée). Son objectif sera d'obtenir une résolution efficace des incidents dans les plus brefs délais.


Responsabilités :
- Intervenir en tant que premier point de contact Epson France pour toutes les réclamations liées au service transmises par le support niveau 1er (Hotline externalisée) ; ainsi que pour les demandes d'ordre général concernant la société.
- Résoudre les incidents directement par téléphone ou par e-mail (environ 80 % des problématiques) ; ou garantir l'apport d'une réponse rapide par l'interlocuteur interne approprié.
- Remonter les incidents, lorsque nécessaire, vers le 2ème niveau de support technique via la procédure d'escalade ou à la Responsable Satisfaction Clients en cas de problème juridique.
- Effectuer un suivi du dossier réclamation jusqu'à la clôture auprès de la personne en charge de sa résolution.
- Effectuer un suivi du dossier de réclamation auprès des clients pour lesquels le problème subsiste ou nécessite une action complémentaire.
- Participer à l'analyse de l'activité du service Relation clients et proposer des améliorations.
- Enregistrer et mettre à jour les réclamations dans l'outil MSD.

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Quel est le profil idéal ?

Une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (Expérience en call center, service clients).
Utilisation courante de SAP idéalement et des outils Microsoft Office, notamment Excel.
Niveau Intermédiaire en Anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Maîtrise de la langue française, excellente aisance relationnelle et une très bonne communication verbale et écrite.
Forte orientation client, très exigeant sur la qualité des relations clientèles.
Avoir une logique solutions plutôt que problèmes.
Excellentes qualités d'organisation de la charge de travail, autonomie, réactivité,
Bonne résistance au stress
Aime travailler en équipe

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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