Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur Services Clients H/F pour une mission d'intérim de 3 mois minimum.


Vous voulez participer au développement et à la transformation d'une usine ?
Vous aspirez à prendre des responsabilités dans un environnement dynamique ?

Alors devenez Coordinateur(trice) Services Client au sein d'un grand Groupe de l'Agroalimentaire.

Vos missions :

- Assurer le bon déroulement quotidien des expéditions depuis la demande client jusqu'au suivi des livraisons pour les clients du réseau concerné ou Intercompagnies (filiale), dans le respect des procédures & réglementations.
- Contribuer à l'optimisation de la chaîne logistique et à la réalisation des objectifs de performance de la Supply Chain (coûts logistiques, taux de service, niveau de stock).
- Gestion d'un portefeuille clients au sein de l'équipe Administration des ventes (Order To Cash).
- Exécuter intégralement le flux de commande clients dans l'outil SAP depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à sa facturation dans SAP.
- Constituer et planifier les chargements (camions Europe, containers Grand Export) dans le but de garantir le taux de service client, tout en optimisant le remplissage des camions / containers afin de maîtriser les coûts de transport.
- Coordonner les différents acteurs intervenant dans la préparation et l'exécution des chargements à destination des Sales Units (planning, qualité, distribution, bases logistiques, transporteurs).
- Prendre en charge des actions / projets sur les outils et les process afin d'optimiser les modes de fonctionnement internes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac +2/+3 (BTS, DUT, DEUG) ou expérience équivalente,

L'emploi nécessite la pratique courante de l'anglais à l'écrit comme à l'oral, une autre langue est un plus ! (arabe, néerlandais, espagnol, etc.).

L'emploi demande une bonne compréhension globale des différentes activités de la Supply Chain (demande, planification, approvisionnement, ordonnancement, expédition, logistique).

La maîtrise des systèmes d'information et des outils bureautiques ainsi que la compréhension du fonctionnement des Systèmes d'Informations (ERP, WMS) et de leur interaction entre eux est indispensable.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes