Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Directeur des Opérations H/F.
Le poste est basé en Alsace (67).

Au sein d’une structure à taille humaine et en croissance, votre rôle est d’assurer la bonne marche opérationnelle de l’entreprise. A la tête d’une équipe d’une trentaine de personnes, vous intervenez sur les aspects production, humain et financier de votre activité.

Vos missions consisteront à :


Animer, motiver et encadrer une équipe composée de personnel administratif et d’une équipe de production organisée (responsable de production, chef de cuisine, conditionnement)
Etre garant du parfait respect des contrats et engagements soit assurer la fourniture du service convenu en quantité, qualité et délai
Piloter la gestion administrative du personnel (entretiens d’embauche, négociations salariales, CSE, formation) et assurer le maintien d’un bon climat social
Assurer les relations avec les instances de Direction : préparer et présenter les documents de gestion pour les CA et AG, échanges réguliers avec la Direction
Gestion et comptabilité de l’activité : élaborer les budgets, tableaux de bord, tenue du compte d’exploitation, validation des factures
Suivre les relations fournisseurs, négocier les achats
Sur le plan des relations commerciales, répondre aux appels d’offres, suivre et fidéliser la clientèle
Être garant du plan de maitrise sanitaire de l’établissement et assurer les relations avec les organismes de contrôle
Assurer l’entretien et la maintenance des équipements de cuisine ainsi que des bâtiments et proposer les investissements nécessaires ou les améliorations des installations.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Gestionnaire d’une activité incluant production, management et gestion, vous avez idéalement acquis une expérience significative dans le secteur de la restauration collective dans un rôle à responsabilité.
Vous connaissez les processus de fabrication et de conditionnement de repas en quantité volumique en cuisine collective ainsi que les contraintes liées aux denrées alimentaires et en matière d’hygiène et sécurité alimentaire. La gestion budgétaire et financière d’une activité, l’analyse et le reporting auprès de la Direction font partie de vos savoir-faire, et vous maitrisez les outils de gestion classiques. Par ailleurs, vos aptitudes managériales ont été démontrées ainsi que vos qualités relationnelles, d'écoute et de communication.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez « Ready For Next ».

A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes