Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Senior customer success manager h/f Offre expirée
NEXEAM GROUP

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous avez pour mission d'assurer un haut niveau de satisfaction des clients en étant à la fois leur interlocuteur privilégié une fois la solution déployée auprès de leurs équipes RH et le chef d'orchestre auprès des différentes équipes en interne (les Key Account Managers, l'équipe Customer Experience, l'IT Manager, les Consultants RH).

Garant du bon déroulement des prestations chez les clients, vous êtes à leur écoute afin de garantir l'utilisation optimale des solutions et anticiper toute nouvelle attrition. Vous participez au développement commercial en identifiant de nouvelles opportunités et proposant des solutions innovantes répondant à leurs besoins.

Grâce à une relation de confiance et de proximité nouée avec les clients, vous remontez et communiquez en interne toutes les informations susceptibles de contribuer à la stratégie business et à l'amélioration continue de la performance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez une expérience confirmée dans les métiers de la relation client en BTOB, si possible dans le domaine des logiciels en mode SaaS. Doté(e) de solides compétences relationnelles, vous avez une très bonne écoute qui vous permet de bien comprendre les besoins des clients et d'y répondre avec créativité. Centré sur la satisfaction client et le développement de la performance, vous maîtrisez parfaitement les outils d'analyse des KPI, les outils de communication et de vente et le CRM Salesforce.
Vous souhaitez aujourd'hui intégrer une équipe dynamique, qui place l'humain et la qualité au coeur de tous ses enjeux. Ce sera pour vous l'occasion de créer la fonction de Customer Success Manager et d'évoluer au quotidien dans un environnement international et multiculturel. Anglais courant indispensable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un cabinet international de conseil en Ressources Humaines, expert en évaluation et développement des talents qui offre aux entreprises des solutions digitales d'évaluation personnalisées en fonction des enjeux à relever (développement des collaborateurs, diversité & inclusion, intelligence émotionnelle, fidélisation des talents). Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) Senior Customer Success Manager.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes