Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Commercial Appels d'Offres, vos missions sont les suivantes :
    
* Préparation des documents d'autorisation des appels d'offres, des spécifications, des lettres d'information, tarification ;    
* Coordination du processus de due-diligence ;    
* Interaction avec les différentes parties de l'organisation pour mettre à jour et renouveler de manière pro-active les contrats existants ;    
* Soutenir l'équipe de contrôle de gestion dans le calcul des notes de crédit, qui doivent être émises conformément aux conditions de l'accord (remises, primes) ;    
* Surveiller les risques liés à l'approvisionnement en produits et l'impact connexe sur les marchés, en étroite collaboration avec l'équipe de la chaîne d'approvisionnement.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous possédez au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous avez aussi :
    
* Anglais courant,    
* SAP,    
* Aisance rédactionnelle,    
* Travail en équipe,    
* Autonomie,    
* Rigueur, méthode,    
* Adaptabilité,    
* Curiosité/appétence pour la technique,    
* Créativité.
Conditions et Avantages
Poste à pouvoir immédiatement.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, acteur majeur de son secteur situé à Villepinte, recherche un Assistant Commercial Appels d'Offres.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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