Quelles sont les missions ?

En Septembre 2021, nous avons été labellisé Happy Trainees® 2022, nous récompensant pour l'accueil, l'accompagnement et les missions responsabilisantes confiées à nos stagiaires et alternants.

Pour nous accompagner dans cette aventure, nous recherchons à partir de Janvier 2023 pour une durée de 6 mois, un(e) stagiaire Assistant(e) Compte clé e-commerce (H/F).

Dans un univers innovant du e-commerce B to B, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Compte Clé E-commerce afin de développer les performances de nos catégories et de nos marques, en lien avec les différents services de l'entreprise (category management,  marketing, service client, prévisions de vente, ...) et nos clients.

La cellule composée de 4 personnes, travaille sur près de 15 comptes distincts, regroupant des comptes généralistes comme La Redoute, spécialistes textiles ou lingerie  (Kiabi.com, Solendro, Spartoo...) et la Vente Par Correspondance (Blanche-Porte, Daxon, Damart....).
 
Voici vos principales missions :

* Vous vous familiarisez avec l'ensemble des catégories présentes sous les marques DIM et Playtex : sous-vêtements Femme, Homme, chaussant, chaussettes, bébé, enfants
* Vous êtes partie prenant(e) dans le partenariat avec nos clients pour présenter les collections, développer le chiffre d'affaires via la recommandation d'élargissement de la sélection et améliorer la visibilité de nos produits sur chacune des catégories via de la veille concurrentielle
* Vous travaillez à l'optimisation de la visibilité de nos catégories et/ou marques via la présence en ligne, la gestion d'un plan d'animation, et de bandeaux de marques chez chacun de nos clients.
* Vous participez aux analyses de performance de nos principaux clients en utilisant l'ensemble des outils disponibles.
* Vous contribuez à la mise à jour des éléments de reporting pour mettre en valeur l'activité du service.
Ce stage aux missions diversifiées et responsabilisantes vous permettra de :

* Développer des compétences métiers : marketing, analyse, relation client, suivi client, veille concurrentielle, vente, gestion des priorités
* Autonomie sur la gestion des projets confiés : briefs, création de bannières, analyse des ventes, plans trade
* Avoir une vision globale du fonctionnement d'une entreprise de grande consommation qui évolue vers le multi circuits et se renforce sur le digital

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4/5 Ecole de Commerce ou équivalent, votre intérêt pour les chiffres, votre esprit de synthèse et d'analyse, ainsi qu'une bonne maîtrise du pack office vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Curieux, rigoureux et dynamique, vous disposez en outre d'un esprit créatif et d'un bon relationnel. De plus, vous avez un intérêt réel pour le digital et la mode.
 
Life @DIM :
Les stagiaires sont mis au coeur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :

* Taux horaire : 7,15EUR ou 7,75EUR (soit entre environ 1100EUR et 1200EUR brut par mois)
* Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants 
* Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts
* Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim
* Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...) 
Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez rejoindre une entreprise labellisée #HappyTrainees?

Rejoignez le Groupe HanesBrands !

CONVENTION DE STAGE OBLIGATOIRE

Pourquoi les rejoindre ?

DIM Brands International est un acteur Européen de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM ou Playtex, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves !

Notre siège européen se situe à Rueil-Malmaison (92), et à Autun (71), en Bourgogne, se trouve notre siège social historique, où sont répartis divers services tels que la fabrication, le contrôle de la qualité et la logistique, ou encore le service clients. Grâce à cet atelier de fabrication dans le centre de la France, c'est plus de 5 milliards de collants qui ont déjà été confectionnés depuis la création de la marque DIM en 1953 !

Nous nous démarquons comme leader du marché sur plusieurs catégories, grâce à des stratégies d'Innovation, de Communication, de Distribution, d'Industrialisation et d'Equipe, rendant nos marques incontournables. DIM Brands International est également profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement, tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses collaborateurs.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes