Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable du Service Clients (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé,
management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour
son client un Responsable du Service Clients (h/f) basé à Tours

Ø Assurer un rôle de conseil auprès des collaborateurs du service client, de la force de vente, des distributeurs et des prescripteurs concernant les produits, les politiques et les procédures
Ø Etablir le reporting du service afin d'analyser les performances (points forts/à améliorer)
Ø Assurer la conformité des pratiques aux politiques et procédures du système de qualité de l'entreprise et aux exigences et normes externes applicables
Ø Gérer et/ou participer à des projets interfonctionnels
Ø Établir des mesures de performance individuelles et collective concernant les transactions clients : offres de prix, commandes, réponse téléphonique, retours, réclamations
Ø Générer les prévisions, et gérer les activités de front et back-office
Ø Traiter les transactions des clients externes/internes : Traitement des devis et des commandes, demandes de renseignements, demandes de remboursement et résolution des problèmes
Ø Évaluer les besoins et les coûts de personnel ; identifier, embaucher et promouvoir les personnes possédant les aptitudes et les compétences nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats
Ø Encadrer et développer les collaborateurs pour qu'ils atteignent leurs objectifs personnels, ceux de l'équipe et ceux de l'organisation, préparer et réaliser les évaluations annuelles de performance dans les délais impartis
Ø Collaborer avec les autres départements pour développer et mettre en oeuvre les meilleures pratiques
Ø En tant qu'utilisateur clé, gérer les transactions dans l'ERP, maintenir les articles et les tarifs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Commerce, Gestion, Management, vous possédez une première expérience similaire d'au moins 3 ans en management. Vous maitrisez le Francais, l'Anglais et idéalement le Néerlandais avec une bonne connaissance des ERP. Vous êtes reconnu.e pour votre capacité à définir les priorités et prendre des décisions de façon autonome. Vous savez être force de proposition et appréciez la communication et l'organisation.
Votre connaissance de l'environnement BtoB et des centres d'appels seront des atouts pour ce poste.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes