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Offre d'emploi
Assistant Commercial/Gestion H/F Offre expirée
FED SUPPLY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

CDI Temps plein
* Poste à pourvoir dès à présent
Vous aurez un rôle important concernant toutes les étapes dans le suivi de nos clients.

Ce poste polyvalent mettra en valeur votre appétence pour l'administratif et votre sens des relations humaines. Vous travaillerez en lien avec le président de l'entreprise, la responsable de l'administration des ventes et les commerciaux.

* Administration des ventes : vous vous assurez que les clients reçoivent les produits choisis en temps vouluo Vous êtes chargé(e)de la chaîne documentaire ; vous établissez les bons de commandes, les bons de livraison et les factures ;
o Vous prenez en charge une partie de l'organisation logistique ;
o Vous vous assurez du respect du planning de livraison auprès des différents fournisseurs ;
o Vous réalisez l'archivage et le classement des dossiers.

* Gestion de la clientèle : o Vous avez un rôle important auprès de nos prospects en organisant la réunion de suivi des prospects avec les commerciaux et en actualisant les outils de suivi ;
o Vous êtes seul(e) responsable de l'échantillonnage auprès des clients/prospects et gérez les flux de la salle d'échantillons ;
o Vous assurez le suivi des plans et des BAT (bons à tirer) après la validation clients.

* Suivi comptable: o Vous êtes en charge de l'enregistrement des factures fournisseurs ;
o Vous préparez un point de trésorerie avec échéancier ;
o Vous relancez les clients en cas de retard de paiement.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de type BTS, DUT, Licence (ADV, comptabilité, ...) ou plus, vous avez une expérience minimum de 2/3 ans exercée en environnement similaire. Vous avez une appétence pour l'administratif, vous êtes méthodique, rigoureux(se), réactif(ve), fiable et avez le sens du résultat.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous gérez les relations avec les fournisseurs et avez le sens du service.

Vous êtes prêt à vous investir dans une petite entreprise en évolution où vous disposerez d'une certaine autonomie.

Vous avez une bonne compréhension orale de l'anglais et savez rédiger des mails professionnels.

Vous maitrisez le pack office et une connaissance de Sage serait appréciée

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
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Assistant Commercial/Gestion H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur cosmétique.

TPE en très forte croissance depuis quelques années sur un marché en évolution face aux attentes environnementales. Elle propose de réelles perspectives d'évolution à ses salariés et fait profiter des fruits de sa croissance (intéressement, PEE, PERCO, tickets restaurants).

Dans le cadre de son développement, son client souhaite intégrer un profil Assistant commercial /gestion H/F en CDI.

 
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