Quelles sont les missions ?

Vous rejoindrez l'équipe d'experts Lean au sein de notre groupe d'opérations en vous concentrant sur la conception et la mise en oeuvre de processus centrés sur le client afin de satisfaire nos clients et d'améliorer les performances opérationnelles.

Vous conduirez des projets visant à rationaliser les processus et vous vous alignerez sur plusieurs parties prenantes clés afin de garantir que nous offrons une expérience client de grande valeur ainsi que l'excellence dans nos opérations.

Vous collaborerez avec les secteurs fonctionnels et locaux de l'entreprise pour assurer la préparation, la mise en oeuvre et l'activation des processus, outils et technologies qui améliorent et accélèrent les avantages et la valeur des programmes d'excellence opérationnelle.

Vous jouerez un rôle clé dans l'intégration de la vision du client dans la conception du processus.


Principales responsabilités :

- Diriger une ou plusieurs équipes de projet transversales à l'échelle mondiale pour identifier les possibilités d'amélioration des processus.

- Diriger la priorisation et la sélection d'initiatives de processus stratégiquement pertinentes.

- Animer des ateliers pour comprendre et cartographier les processus et les parcours clients existants et identifier les points sensibles. Faciliter la discussion des solutions potentielles pour les domaines d'inefficacité, les goulots d'étranglement ou le gaspillage.

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Quel est le profil idéal ?

- 2+ ans d'expérience avec des résultats probants en matière d'optimisation des processus, d'excellence opérationnelle et d'expérience client.

- Master (BAC+5) en économie, administration des affaires, informatique ou autres.

- Customer centric

- Expérience dans la définition des parcours clients et la cartographie des processus. Une certification Lean serait un plus.

- Compétences interpersonnelles supérieures pour favoriser la collaboration interfonctionnelle et mener des initiatives de changement.

- Excellente communication écrite et orale en français et en anglais. D'autres langues sont un atout.

- Créatif, innovant, analytique et collaboratif

- Compétences en matière de gestion de projet et de facilitation

- Hautement organisé, soucieux de la conception et du détail.

- Une connaissance des services financiers / de l'assurance-crédit serait très appréciée.

Pourquoi les rejoindre ?

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Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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