Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support VIP, vous évoluerez au sein d'un parc de 60 utilisateurs, vos missions seront les suivantes :
    
* Être en charge de la résolution d'incidents de support N1 et N2,    
* Gérer les stocks et le matériel informatique,    
* Établir un suivi des incidents rapportés,    
* Mettre à la disposition des utilisateurs une documentation sur le matériel et les logiciels utilisés.
Vous êtes bilingue anglais.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Technicien Support VIP, vous êtes passionné par l'IT et justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes autonome, reconnu pour votre réactivité et votre sens du service client.
Vous évoluerez dans un contexte international, votre anglais est donc courant.
Conditions et Avantages
    
* Transport 100% remboursé,    
* RTT,    
* Perspectives d'évolution.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2837 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un cabinet d'Avocats international, qui dans le cadre d'une création de poste recrute son futur Technicien Support VIP.
Les locaux sont basés à Paris 8ème arrondissement de Paris.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes