Quelles sont les missions ?

Poste :
Back office commercial et gestion des commandes :

Placement et gestion des commandes d'équipements
Suivi des projets dans le CRM
Suivi des indicateurs de gestion relatifs au suivi de la commande (délais, coûts...)
Relationnel avec les commerciaux
Application et amélioration continue du process interne de gestion des commandes


Planification des installations et de l'aspect logistique

Planification des installations en lien avec le Tech Support
Organisation des moyens humains, techniques et matériels pour les livraisons et installations (contrats de location, transitaires, stockeurs, contrats intérimaires, location de matériel...)
Application et amélioration continue du process interne de planification des installations et de l'aspect logistique
Relation clients et installateurs (sous-traitants)


Coordination et travail collaboratif :

Coordination avec l'équipe commerciale
Suivi des facturations avec notre entité spécialisée aux Pays Bas
Interface avec les services support EMEA (Shipping, Tech Support, Order) et les sites de production (Richmond, Bologna)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Aisance relationnelle
Aisance dans le maniement d'outils types ERP, CRM
Anglais courant
Sens aigu du client et de la performance
Capacité d'adaptation

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, Fabricant de machines et consommable de bowling un profils sales administrator advisor.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes