Coordinateur Régional Adminsitratif H/F Populaire
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Recrute dans le secteur Compagnie Assurance - Courtier
Marseille
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Coordinateur Administratif Régional Sud / Est

Sous la responsabilité du Directeur Régional et intégré à l'équipe de management de la région, votre mission couvre 3 sujets clefs :

- Vous animez l'ensemble des ressources administratives de la zone confiée : êtes gardien de leur bonne organisation, de l'optimisation et de l'intégration des ressources. Vous accompagnez et s'assurez la formation de vos collaborateurs(trices).
- Vous participez activement aux transformations en cours dont l'évolution de la fonction administrative pour qu'elle soit davantage orientée clients.
- Vous êtes garant de la qualité et des délais relatifs à l'administration des dossiers au sein de la région.


Il s'agit d'une fonction en interactions avec des experts métiers, le Centre de la relation clients, et les fonctions supports (DRH, Finance, ...). Vous participez à différents comités de pilotage nationaux

Détails :

Enjeux managériaux transversaux

- Vous établissez le cadre de l'autonomie des équipes et le faîte respecter,
- Vous participez à l'animation de la transformation de la fonction,
- Vous pilotez les ressources : charge de travail, motivation et organisation afin de maintenir et d'atteindre les objectifs.

Enjeux de suivi des KPI : indicateurs d'activité et de qualité de production des assistant(e)s

- Vous veiller au respect des modalités règlementaires et contractuelles fixées par les clients (délais, formalisme, ...) et à la bonne application de règles et procédures internes.
- Vous supervisez le traitement des réclamations (internes ou externes).

Enjeux de production des rapports, clôture d'expertises : Vous participez à la production de rapports (de la qualification à la clôture d'un dossier) selon ses disponibilités et /ou évènement exceptionnel.

La fonction comprend des déplacements nombreux sur la zone concernée.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaires d'une formation supérieure de type Bac+2/3 (DUT, BTS secrétariat, administration, gestion, ...) et possédez un minimum de 5 ans d'expérience professionnelle. Vous avez évolué dans des fonctions d'assistanat ou de back office administrative, technique ou commercial dans le secteur du service au tertiaire et industrie.

Vous êtes familier avec l'analyse et la gestion de contrats et conventions dans des univers techniques ou réglementaires : énergie, bâtiment, construction, collectivités territoriales, ...

Cette fonction sans responsabilités managériales directes, exige de réelles qualités en communication, le un sens du service développé et une aptitude réelle pour le travail en équipe. Vous possédez un leadership naturel pour fédérer vos interlocuteurs. Autonome et responsable, vous savez anticiper et être force de proposition.

La fonction exige de la rigueur et comprend aussi un volet rédactionnel qui exige une aptitude à l'écriture et une bonne orthographe, comme un esprit de synthèse.

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Notre client est un acteur clé du secteur de l'expertise. Il est en croissance, présent en France et à l'international et bénéficie d'une excellente réputation auprès de ses clients et partenaires grâce au professionnalisme reconnu de ses équipes.
C'est aussi une entreprise particulièrement innovante qui se transforme dans son organisation, la nature des relations inter-équipes et au travers de son offre. Elle offre un cadre de travail riche pour se réaliser et se confronter à des enjeux stimulants.

 

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