Quelles sont les missions ?

Vos principales missions seront les suivantes:

1. Proposer et mettre en place un plan promotionnel local France. Assure la rédaction de cahiers des charges et de briefs, la coordination avec les équipes internes, le suivi des opérations en étant le garant du planning et du budget.

2.Proposer et mettre en place des idées innovantes pour promouvoir les produits et services. Etre force de proposition sur de nouvelles opérations / activités pertinentes selon la problématique posée. Proactivité et approche orientée business.

3. KPI & ANALYSE : Fixer en amont des objectifs à ses promotions, mesurer l'efficacité de ces dernières et présenter les résultats aux interlocuteurs concernés (Marketing/Ventes/Direction). Analyse quantitative et qualitative des opérations et recommandations. Veille concurrentielle.

4. SUIVI FINANCIER : Contrôler les investissements des promotions mises en place (préparation du budget, négociation quand nécessaire, suivi des provisions).

5. RECLAMATIONS : Coordonner avec les prestataires & services les réponses apportées aux réclamations des consommateurs concernant les opérations promotionnelles

6. Respecter les exigences du système de management environnemental qui lui sont applicables, et contribuer à leur mise en oeuvre efficace pour l'atteinte des objectifs de son domaine.
Il comprend l'importance de son rôle dans l'atteinte des objectifs environnementaux.

7. Respecter les exigences du système de management de la qualité qui lui sont applicables, et contribuer à leur mise en oeuvre efficace pour l'atteinte des objectifs de son domaine. Il comprend l'importance de son rôle dans la satisfaction client, et l'effet bénéfique de l'amélioration continue des performances.

Poste à pourvoir rapidement en intérim pour une durée de 4 mois.
Rémunération annuelle brute comprise entre 35 et 38 k¤ + prime CP mensualisée + prime précarité

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience significative (3 ans minimum) en Marketing opérationnel ¿ Connaissance de la distribution (grand public et/ou B2B)
¿ Capacité à négocier avec les clients internes/externes
Comportements :
¿ Rigueur, autonomie et excellente organisation

Bac +5

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Kara Travail Temporaire et Placement recherche pour son client spécialisé dans le numérique ( photos, imprimantes ...) et situé à Paris 8, un chargé de marketing opérationnel Anglais courant H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes