Quelles sont les missions ?

Idéalement basé non loin de notre siège situé dans les Yvelines (proche de Houdan), vous aurez des missions diversifiées de gestion des commandes, gestion de la facturation et recouvrement, suivi administratif et logistique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients, les équipes commerciales, les usines du groupe et le Responsable administratif et financier auquel vous serez directement rattaché.

Principales activités et responsabilités :

- Passation des commandes clients auprès des usines
- Mise à jour des fiches clients
- Suivi de la livraison et des litiges
- Relation étroite avec les usines (100% en anglais)
- Contacts clients
- Facturation et émission des factures aux clients
- Relances et enregistrements des paiements
- Suivi des litiges
- Relations avec les plateformes telles que Tungsten/Chorus/etc
- Émission des avoirs
- Suivi de la documentation logistique (déclaration d'importation, preuves de livraison, documents douaniers en général)
- Suivi des opérations effectuées avec l'export (principalement Afrique du Nord)
- Archivage informatique
- Toutes tâches administratives spécifiques et ponctuelles demandées par le Responsable hiérarchique.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement de formation supérieure administrative et/ou commerciale de type BTS / DUT / BAC+2 ou équivalent le candidat aura une 1ère expérience réussie similaire sur un poste d'assistance commerciale/gestion interne, idéalement sur des produits techniques et avec des procédures d'import/export. De bonnes bases d'anglais technique et commercial sont nécessaires (relations avec les usines du groupe).

Nous recherchons une personne dynamique, ouverte, organisée, autonome, rigoureuse, efficace avec d'excellentes capacités commerciales et relationnelles et une appétence pour les produits techniques.

CDI, fixe + prime sur objectifs, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, possibilité télétravail à 50% après un an d'ancienneté.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant(e) de gestion h/f Euro Consulting Carrières
Voir les 2 offres de Euro Consulting Carrières

Filiale d'un groupe industriel mondial en très forte croissance, nous sommes leader sur nos marchés et nos technologies pour l'industrie environnementale, alimentaire, pharmaceutique et chimique
Dans le cadre du développement de notre filiale française nous créons le poste de :

ASSISTANT DE GESTION H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes