Quelles sont les missions ?

Vous participez à la croissance de l'entreprise en développant la présence de Keyyo sur le segment PME Premium. A ce titre :

- Vous prospectez et développez votre portefeuille clients conformément aux objectifs fixés.

- Vous répondez aux nouveaux enjeux (Cloud) des clients en vous appuyant sur une bonne compréhension de leurs métiers et de leurs environnements (SI).

- Vous présentez, vendez et négociez des prestations de types projet (UcaaS, Centrex) ainsi que des solutions à valeur ajoutée (Editeur de logiciel) avec des interlocuteurs variés (direction, DSI, directeur MOA, manager opérationnel).

- Vous vous assurez de la qualité et de l'adéquation de la prestation en coûts, délais et qualité.

- Vous assurez le suivi des contrats en collaboration avec le service technique et proposer des solutions adaptées au client pour ainsi développer une relation clientèle forte.

- Vous analysez les résultats des ventes et êtes force de proposition dans l'amélioration des outils et des process.

- Vous êtes garant(e) de la politique commerciale et des valeurs de la société auprès de nos clients.

- Vous gérez tout litige éventuel, en lien avec le management et les services supports.

- Vous assurez un reporting régulier de votre activité

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une école de commerce, vous avez une expérience confirmée de la vente en B to B dans les télécoms, chez un opérateur, un intégrateur ou un constructeur.

Bonus si vous avez une bonne connaissance de la VoIP et de l'univers des éditeurs.

- Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel client.

- Vous êtes orienté(e) résultats et avez le goût de la réussite.

- Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.

- Vous êtes curieux(se) et enthousiaste.

- Disponible, autonome et impliqué(e), vous savez travailler en équipe

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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