Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de projet Expérience Client (H/F) - CMA CGM Siège Social Offre expirée
CMA CGM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans ce rôle, vous dirigerez le pilier "Apprentissage et Développement" de notre stratégie d'expérience client.
Vous gérerez des projets allant jusqu'à 5000 utilisateurs finaux et dans un contexte international visant à apporter une approche centrée sur le client.





RESPONSABILITÉS :



Gestion de projet : Piloter les livrables du projet, fournir une orientation stratégique, gérer les escalades et communiquer régulièrement avec les parties prenantes du programme.
Accompagnement au changement : les projets Cx demanderont des changements importants pour les utilisateurs finaux, ce qui nécessitera une forte mobilisation des différents homologues.
Collaboration : Interactions fortes avec différents départements (Digital, Formation, Customer Care...) pour construire et délivrer les projets.
Communication : Communiquer avec les membres du projet et les parties prenantes sur les progrès, les problèmes et les risques, y compris des mises à jour régulières de l'état d'avancement.
Reporting régulier sur l'avancement, partager le résultat et les bonnes pratiques et donner des opportunités d'animer le réseau pour améliorer notre expérience client globale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience dans un secteur connexe, y compris la gestion de projets similaires au sein de plusieurs équipes de travail dispersées dans le monde entier.
Expériences professionnelles au sein d'un cabinet de conseil en stratégie et organisation, ou au sein d'un groupe industriel international.
Bon anglais (oral et écrit). Une autre langue est appréciée.
Appropriation et respect des engagements.
Grandes capacités d'organisation et souci du détail.
Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
Capacité d'interagir avec tous les niveaux de l'organisation, force spécifique pour influencer les décideurs et gérer les attentes.
Très bonne connaissance des différents canaux de communication (tous les outils disponibles pour l'animation de la communauté).
Leadership naturel, gestion, communication et coordination sont de sérieux atouts.

Pourquoi les rejoindre ?

Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports dans le monde sur 5 continents. Avec sa filiale CEVA Logistics,, et sa division de fret aérien CMA CGM AIR CARGO, le Groupe CMA CGM innove constamment pour proposer à ses clients une offre complète et toujours plus performante grâce à de nouvelles solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques.

Engagé dans la transition énergétique du transport maritime et pionnier dans l'utilisation de carburants alternatifs, le Groupe CMA CGM s'est fixé un objectif de Net Zéro Carbone d'ici 2050.
À travers la Fondation CMA CGM, le Groupe agit également face à des crises humanitaires nécessitant une réponse d'urgence en mobilisant l'expertise maritime et logistique du Groupe pour acheminer partout dans le monde du matériel humanitaire.

Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 150 000 personnes dans le monde, dont 2 900 à Marseille où est situé son siège social.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes