Quelles sont les missions ?

Vous serez rattaché(e) aux associées et vos missions principales seront les suivantes :
- Assister les conseillers dans la préparation et les comptes rendus des entretiens commerciaux, ainsi que dans la préparation des supports administratifs et commerciaux
- Traiter et suivre les opérations de gestion des contrats (courrier, email et téléphone)
- Gérer le suivi des procédures réglementaires et de la conformité des dossiers
- Appuyer les conseillers dans le suivi des clients
- Gérer la relation avec les partenaires (banques, assurances..)

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience similaire réussie au sein d'un cabinet de gestion privée ou en tant que gestionnaire Back Office sur des produits de banque privée (assurance vie..).
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et doté((e) d'une très bonne aisance relationnelle, ce poste est donc fait pour vous.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant(e) en Gestion Privée H/F FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un cabinet de gestion privée reconnu pour la qualité de ses services un/une Assistant(e) en Gestion Privée

 
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