Quelles sont les missions ?

- Définir et conduire la stratégie de transformation digitale du service commercial dans son ensemble avec les principaux projets et budgets associés (environ 1,5M¤ sur les 3 prochaines années en investissements projets digitaux liés directement à la fonction commerciale).
- Animer et piloter une équipe de 3 à 4 collaborateurs : mobilisation et développement des compétences, communication, conduite du changement, évaluation et contribution à la synergie de l'équipe.
- Assurer la poursuite du déploiement de la CRM existante et son animation faite auprès des équipes commerciales, piloter ses développements et interfaçages avec les autres outils numériques de l'entreprise : ERP (SAP), PIM, configurateur de ventes...
- Construire les sites des marques et espaces clients associés en interfaçage avec les outils marketing numériques (contenus, évolutions et optimisation), gérer et suivre les référencements.
- Superviser la réalisation des supports commerciaux en différentes langues en collaboration avec le Chef de produits en développant l'orientation vers les supports digitaux : e-catalogue, projet de base de données produit s, e-commerce...
- Coordonner la promotion des marques commerciales du groupe : outils print, numériques, e-mailings, animation de communautés, plan média, réseaux sociaux, salons ...

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Quel est le profil idéal ?

Mastère Digital /Gestion de Projet Digital ou équivalent vous avez une expérience significative en entreprise au cours de laquelle vous avez animé une équipe et piloté des projets de transformation digitale (CRM, PIM, e-commerce...) Vous maîtrisez les outils et techniques du e-marketing, du parcours client, les réseaux sociaux ... Vos compétences techniques vous permettent de piloter des projets et réaliser la création et l'optimisation de sites ou d'outils. Vous faites preuve de créativité, d'organisation et de rigueur. Votre excellent relationnel et votre leadership vous permettront de fédérer les équipes autour des projets. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

M-extend est un groupe familial et indépendant fondé en 1951.
Fort de notre histoire, de notre raison d'être, de nos valeurs et de notre culture de l'innovation, nous nous appuyons sur nos marques commerciales (MX, Manip', Mach Connectors) pour proposer aux agriculteurs des solutions qui facilitent leur travail de manutention.
A partir de nos 2 sites français (Acigné, Loudun) et internationaux, notre groupe réalise un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros et emploie plus de 900 collaborateurs aujourd'hui.
Engagés durablement et respectueusement auprès de nos collaborateurs, de nos clients et de tous nos partenaires, nous bâtissons ensemble une croissance internationale et harmonieuse.

Pour renforcer et accélérer sa croissance sur le marché de la manutention agricole le groupe fait de sa relation avec les utilisateurs des produits sa méthode essentielle de développement, d'innovation et de différenciation.

 
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