Quelles sont les missions ?

Notre client, cabinet d'avocats spécialisé dans les médias, recherche un Office Manager F/H.

Vos principales missions seront :
* Gestion de la comptabilité quotidienne de la société (classements et pointages banque/factures)
* Suivi des activités comptables et administratives en lien avec le cabinet d'expertise-comptable.
* Gestion de la facturation client (+/
* 160 factures mensuelles) - sur un logiciel de facturation interne (Zlawyer) et des fichiers Excel s'y rattachant
* Suivi du reporting mensuel de chiffre d'affaires généré de manière analytique
* Suivi trésorerie et gestion de budget
* Préparation des virements vers les prestataires externes (avec validation de la hiérarchie)
* Gestion de la répartition des charges (tableau de suivi, facturation et encaissement etc)
* Suivi et Gestion de contrats et des achats et des relations des prestataires et fournisseurs et force de proposition pour les faire évoluer (commandes de matériel, fournitures, consommables et vérification de la conformité des livraisons, parc informatique, photocopieur, entretien des bureaux...)
* Supervision du confort de l'équipe et de la convivialité, de la bonne tenue de l'environnement de travail, résolution des problèmes au quotidien.
* Assistance générale
* Organisation d'événements et suivi des projets de communication
* Gestion des déplacements professionnels des associés
* Gestion RH (préparation des éléments de paie, contrat, commandes des tickets restaurants, affiliation à la mutuelle, suivi des congés, des absences ou arrêt maladie, gestions des notes de frais...)(Les attributions administratives seront nécessairement évolutives et pourront faire l'objet de modifications ou précisions)

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Quel est le profil idéal ?

* 3 à 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire
* Rigoureux et méthodique, disponible
* Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique (Excel, Word, Internet Explorer, ...)
* Savoir chercher l'information et la mettre en application
* Savoir respecter la confidentialité (notamment sur les missions professionnelles ou personnelles confiées par les Associés)
* Savoir être réactif
* Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

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