Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe dédiée Service Desk, vous avez pour principale mission d'assurer le support et l'assistance aux utilisateurs du SI.
Vos missions sont les suivantes :
    
* Assurer le support utilisateur de niveau 1 aux utilisateurs locaux ou distants,    
* Prendre en charge les tickets ouverts et accompagner le client concerné dans la résolution de son problème,    
* Prendre en charge les tickets ouverts et accompagner le client concerné,    
* Aider le client dans votre champ de compétences, à savoir le technique et l'applicatif et confier la résolution du ticket aux entités expertes définies si le problème concerne un autre champ de compétences,    
* Déployer les postes de travail pour remplacer ou équiper les nouveaux arrivants,    
* Gérer le parc informatique : Mise à jour et correction de l'inventaire matériel,    
* Enrichir notre base de connaissance en direction des utilisateurs finaux,    
* Aider à la préparation de la réforme matérielle,    
* Rédiger les procédures internes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un Technicien passionné, polyvalent, curieux et autonome.
Vous aimez la relation avec les utilisateurs, l'accompagnement et le support technique. De formation supérieure Bac +2 minimum, vous avez au moins un an d'expérience à un poste similaire. Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation Windows et Linux.
Sauvegarde :Commvault, WiFi : Meraki, téléphonie Orange VoIP (Avaya), antivirus/kaspersky.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien Support H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 668 offres de MICHAEL PAGE

Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology ! Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.
Au sein d'une équipe dédiée Service Desk, vous avez pour principale mission d'assurer le support et l'assistance aux utilisateurs du SI.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes