Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable de Pôle, votre mission se traduit en 3 grands axes :
Parfaitement connecté à la plateforme de marque et au concept de l'enseigne, vous définissez la stratégie de votre univers et la promesse clients.
Vous construisez cette stratégie avec votre ouverture naturelle sur les tendances, votre écosystème physique, digital et international.

En bon retailer, vous avez une écoute continue du client et de nos équipes en magasin. Ainsi, vous répondez à leurs attentes voire les anticipez !
En tant que gestionnaire de votre offre vous projetez les ambitions budgétaires et économiques, et vous déclinez les moyens et actions à mettre en place pour mesurer, corriger vos actions au service d'une offre performante.

Vous déclinez votre stratégie en construisant vos gammes (négociation fournisseurs et travail quotidien avec le merchandising, les équipes communication, e commerce, supply chain, magasin....).
Pour cela vous travaillez main dans la main avec un Développeur produits marque propre et le Responsable de l'animation commerciale.

En conclusion : vous portez une vision stratégique et la capacité à construire un assortiment produits/services performant et pertinent.
Vous avez du leadership et de l'impact, le tout en travaillant constamment en collectif et en mode projet !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes passionné(e) du produit et des univers de la décoration.
En complément de cette passion, vous avez une expertise métier d'au moins 5 ans en tant que Chef de Produits ou Category Manager. Vous avez déjà piloté et créé des gammes de produits, de la stratégie de gammes à leur atterrissage en magasin et sur le web.
En mode projet, vous aimez dénicher, développer le produit ou service qui répondra aux attentes et besoins des clients.
Vous êtes passionné(e) de l'univers produits de la maison et vous raisonnez naturellement en digital first !
Vous êtes analytique et maîtrisez les outils informatiques notamment les outils de gestion (Excel est un incontournable dans cette mission !).
Vous êtes convaincu(e) de la nécessité de passer du temps en magasin au plus près des équipes et des clients.
Vous êtes un acteur engagé dans le projet dans l'entreprise.
La maîtrise de l'anglais et / ou de l'italien est un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Category Manager Déco H/F FED BUSINESS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 83 offres de FED BUSINESS

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Commerce et du Marketing, recherche pour son client Enseigne de la décoration et de la cuisine, un Category Manager pour le pôle déco, dans le cadre d'un CDI à pourvoir pour remplacer un départ.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes