Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) basé à Paris, vous êtes en charge d'une équipe de Gestionnaires de Clientèle et avez un rôle central pour le développement de l'activité et de l'équipe.


Vous managez au quotidien les processus opérationnels de l'activité Order Management et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et à l'atteinte ou au dépassement des objectifs du niveau de service attendu. Votre équipe sera composée de 5 chargé(e)s de clientèles.


Vos principales missions sur ce poste :

Vous vous assurez que le traitement des demandes est conforme aux attentes des clients et aux objectifs fixés, dans le respect des procédures et de la réglementation, avec le souci de développer l'accueil et la qualité de prise en charge des demandes Clients pour éviter tout litige / réclamation
Vous assurez la satisfaction Client et la facturation juste des prestations selon la politique définie par l'entreprise
Vous êtes responsable de l'ensemble du cycle de son périmètre d'activité (Commandes, Contrats, Prestations payantes, Retraits de matériels...)
Vous animez, gérez et optimisez les ressources humaines de votre service et assurez notamment leur formation et/ou leur mise à niveau permanente ainsi que la continuité de service
Vous participez à l'amélioration de la qualité des services rendus par l'entreprise par des propositions visant à une meilleure satisfaction client interne et externe
Vous contribuez activement au support et à la formation des équipes Order & Contract Management
Vous participez à des projets locaux ou européens d'amélioration des processus.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé Bac + 2 ou formation professionnelle équivalente.
Vous bénéficiez d'une expérience significative en management d'équipes Relations Clients et en pilotage d'activité (KPI, taux de service, approche qualitative)
Compétences en comptabilité, expérience en gestion de flux financiers, connaissance des normes SOX
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office / ERP Oracle / Logiciel), appétences pour les nouvelles technologies
L'anglais courant est un plus
Sens de l'organisation, capacité d'analyse
Rigueur et réactivité dans les prises de décision
Bon relationnel sens de l'écoute et de la communication
Autonomie, esprit d'équipe

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes